Quentin Tarantino. . © Crédits photos capture vidéo émission Channel 4 News

Affaire Harvey Weinstein : Quentin Tarantino savait

Le scandale Harvey Weinstein continue d'éclabousser le monde du showbizz. Alors qu'hier on apprenait que Gilbert Rozon d'"Incroyable talent" était visé par une plainte pour agression sexuelle, Quentin Tarantino s'est exprimé sur le sujet.

A Hollywood, les révélations tombent chaque jour. Hier, c’est le producteur de cinéma Quentin Tarantino qui est revenu sur ce scandale en révélant qu’il était au courant du comportement d’Harvey Weinstein.

J’en savais suffisamment pour réagir plus que ce que je n’ai fait

Lors d’un entretien au New York Times, le réalisateur Quentin Tarantino expliqué qu’il était au courant des agissements de Harvey Weinstein depuis des décennies “J’en savais suffisamment pour réagir plus que ce que je n’ai fait. C’était plus que les rumeurs habituelles, les ragots. Ce n’était pas des ‘on-dit’. Je savais qu’il avait fait plusieurs de ces choses ; je regrette de ne pas avoir réagi en conséquence“, explique-t-il.

De nombreuses stars hollywoodiennes ont récemment témoigné comme Lena Heady (Games of Thrones) ou encore Diane Kruger qui a assuré que “tout le monde était un peu au courant et qu’Harvey Weinstein ne se comportait pas super bien avec les actrices”…