Al Pacino. . © Crédits photos youtube

Al Pacino intègre le casting du prochain film de Tarantino

Al Pacino jouera dans le neuvième film de Quentin Tarantino “Once upon a time in Hollywood” et rejoint ainsi Brad Pitt et Leonardo DiCaprio.

Le casting va avoir de l’allure! Jugez plutôt : Brad Pitt, Tim Roth, Dakota Fanning, Damian Lewis, Burt Reynolds, Timothy Olyphant, Luke Perry, Michael Madsen, Leonardo DiCaprio et désormais Al Pacino !
La collaboration Quentin Tarantino / Al Pacino (Scarface, Le Parrain Etc.) sera ainsi une première.

Je suis très excité à l’idée de raconter cette histoire

Dans un entretien, Tarantino explique : “J’ai travaillé sur ce scénario pendant cinq ans, et j’ai vécu dans le comté de Los Angeles la majeure partie de ma vie, y compris en 1969, quand j’avais 7 ans. Je suis très excité à l’idée de raconter cette histoire dans un LA et un Hollywood qui n’existent plus. Je ne pourrais être plus heureux que de l’équipe dynamique formée par Leonardo DiCaprio et Brad Pitt dans les rôles de Rick et Cliff“.

Ce long-métrage (écrit, produit et réalisé par Quentin Tarantino) est consacré aux meurtres commis par la “Famille” de Charles Manson dans les années 60, et notamment celui de Sharon Tate, alors épouse de Roman Polanksi.
C’est Margot Robbie qui incarnera Sharon Tate, assassinée le 9 août 1969 par la “Famille” de Charles Manson.

Le film “Once upon a time in Hollywood” sortira le 9 août 2019.