Cristina Cordula . © Crédits photos Cristina Cordula/ ONPC / France 2

Cristina Cordula actrice ? Oui, mais…

Vedette de la chaîne M6, l'ancien mannequin reconvertie dans le relooking est réellement tentée par une carrière de comédienne. Va-t-elle franchir le pas ? Élément de réponse…

Née au Brésil, il y quelques jours Cristina Cordula recevait son livret de nationalité française lors d’une cérémonie au Panthéon des mains du ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner ; une journée “magnifaïk” pour la star de la télévision. Du succès à la télé, la nationalité française, un nouveau rendez-vous dédié à la mode baptisé “Les reines des enchères”, que manque-t-il encore à Cristina Cordula ? Le cinéma…

Je suis partante

Interviewée par nos confrères du Parisien, Cristina Cordula avoue avoir envie de jouer la comédie : “Changer de registre ? Pourquoi pas ! “Si on me propose quelque chose d’intéressant comme comédienne, et qui me correspond, je le ferai“, assure la jeune femme qui a déjà eu des propositions :
J’ai déjà eu des propositions pour du théâtre, mais je n’ai pas le temps pour le moment. Il faut être disponible toute la semaine, puis assurer une tournée“.
Récemment, Cristina Cordula a expliqué pourquoi elle appelait tout le monde “Ma chérie” : “Vous savez, j’ai une très mauvaise mémoire des noms… Pourquoi pensez-vous que j’utilise tout le temps le mot “Ma chérie ?!“, avait-t-elle indiqué sur son compte Instagram.