Vianney. . © Crédits photos Rezo Films/Vianney/Ma mère est folle

Découvrez la bande-annonce du film “Ma mère est folle” avec le chanteur Vianney

Le 5 décembre au cinéma, Vianney sera l'une des têtes d'affiche du film de Diane Kurys "Ma mère est folle". A cette occasion, l'interprète de "Moi aimer toi" fera ses grands débuts au ciné.

Tout réussi au chanteur Vianney : Avec ses nombreux hits (“Je m’en vais”, Pas là”) et son titre lors des ‘Victoires de la Musique 2016’ dans la catégorie “Artiste masculin de l’année”, il va faire ses grands débuts au cinéma dans la comédie “Ma mère est folle” aux côtés de Fanny Ardant, Patrick Chesnais et Arielle Dombasle.

Je n’ai jamais rêvé de jouer l’acteur

Dans un récent interview donné au Parisien, Vianney expliquait n’avoir jamais voulu faire à tout prix l’acteur :
Je n’ai jamais rêvé de jouer l’acteur, je n’y connais rien au cinéma, ma culture se résume aux grands films populaires, drôles, “OSS 117”, les films de Dubosc, Ventura, Blier. En plus, les clips c’est ce que j’aime le moins faire dans la musique. Ce qui m’a motivé, c’est la possibilité de faire des choses différentes“, expliquait-il.

Voici le pitch du film :
Nina (Fanny Ardant) est une mère un peu folle, Baptiste (Vianney Bureau) un fils un peu trop sage. Fâchés depuis longtemps ils se retrouvent pour l’aventure de leur vie. Au cours d’un voyage improbable, drôle et émouvant, ils vont rattraper le temps perdu, apprendre à se connaître enfin et s’aimer à nouveau.

Tags: