Elsa Zylberstein . © Crédits photos capture vidéo émission On n'est pas couché/France2

Elsa Zylberstein revient sur sa garde à vue pour “délit de fuite”

La comédienne vient de s'exprimer sur son compte Instagram après avoir été en garde à vue pour "délit de fuite" pour avoir renversé une femme avec son véhicule.

C’est BFMTV qui a révélé l’arrêt par la Police de la comédienne Elsa Zylberstein. Cette dernière a été entendue au commissariat du 2e arrondissement de Paris pour “délit de fuite, défaut de permis et blessures involontaires aggravées” après avoir renversé une femme de 88 ans avec son véhicule.

“Je regrette infiniment et sincèrement ce qui s’est passé”

L’actrice a été interpellée suite à un accident sur la voie publique, impliquant un piéton. C’est le commissariat du 2e arrondissement de Paris qui a mis en garde à vue celle qui a joué dans le film “Les Têtes de l’emploi”.

Sur Instagram, Elsa Zylberstein a fait part de son émotion après avoir passé la nuit au poste de Police :
Je regrette infiniment et sincèrement ce qui s’est passé. J’ai réagi dans la panique. Une fois retrouvé mon sang-froid, je me suis immédiatement rendue à la police afin de donner mon identité et surtout d’avoir des nouvelles de la dame que j’ai accidentellement heurtée“, explique-t-elle.
Aujourd’hui, et sans violer les règles de la procédure judiciaire, mon souhait est de pouvoir la rencontrer afin de lui présenter mes excuses.”

Notez que la victime de l’accident n’a subi aucune blessure grave.