Elsa Zylberstein . © Crédits photos capture vidéo émission On n'est pas couché/France2

Elsa Zylberstein revient sur sa garde à vue pour « délit de fuite »

La comédienne vient de s'exprimer sur son compte Instagram après avoir été en garde à vue pour "délit de fuite" pour avoir renversé une femme avec son véhicule.

C’est BFMTV qui a révélé l’arrêt par la Police de la comédienne Elsa Zylberstein. Cette dernière a été entendue au commissariat du 2e arrondissement de Paris pour « délit de fuite, défaut de permis et blessures involontaires aggravées » après avoir renversé une femme de 88 ans avec son véhicule.

« Je regrette infiniment et sincèrement ce qui s’est passé »

L’actrice a été interpellée suite à un accident sur la voie publique, impliquant un piéton. C’est le commissariat du 2e arrondissement de Paris qui a mis en garde à vue celle qui a joué dans le film « Les Têtes de l’emploi ».

Sur Instagram, Elsa Zylberstein a fait part de son émotion après avoir passé la nuit au poste de Police :
« Je regrette infiniment et sincèrement ce qui s’est passé. J’ai réagi dans la panique. Une fois retrouvé mon sang-froid, je me suis immédiatement rendue à la police afin de donner mon identité et surtout d’avoir des nouvelles de la dame que j’ai accidentellement heurtée« , explique-t-elle.
« Aujourd’hui, et sans violer les règles de la procédure judiciaire, mon souhait est de pouvoir la rencontrer afin de lui présenter mes excuses. »

Notez que la victime de l’accident n’a subi aucune blessure grave.