Laetitia Casta et Louis Garrel . © Crédits photos film L'homme fidèle/Capture Youtube

En couple dans le privé, Laetitia Casta et Louis Garrel jouent dans le même film. Est-ce facile ? Leurs réponses

Au cinéma depuis hier dans le film "L'homme fidèle", Laetitia Casta et Louis Garrel ont répondu aux questions de nos confrères de Télé-Loisirs.

Laetitia Casta et Louis Garrel sont les têtes d’affiche du film de… Louis Garrel, avec également au casting Lily-Rose Depp (fille de Johnny Depp, Vanessa Paradis). Mariés à la ville, le couple prend à contre-pied les spectateurs en passant de la comédie dramatique, au film comique, puis au film policier avec de très nombreux rebondissements.

Nous sommes différents de ce que nous sommes dans la vie

Jouer ensemble au cinéma, est-ce difficile ? Louis Garrel : “Sur un plateau de cinéma, nous sommes différents de ce que nous sommes dans la vraie vie, donc pas forcément“, avance l’acteur-réalisateur, quant à Laetitia Casta, elle a eu peur “J’ai eu peur car j’ai toujours tout fait seule et tout d’un coup, on me demande de partager quelque chose. J’avais peur que le cinéma devienne plus important que ma vie. Je suis farouche avec ma vie intime“.

Notez que Louis Garrel sera au casting du film de Roman Polanski “J’accuse” (sorti le 4 décembre 2019) et des “Quatre filles du docteur March” qui sortira le 8 janvier 2020 avec Emma Watson et Meryl Streep.
Laetitia Casta tourne pour Arte pour la série “Une île” avec Noée Abita, Sergi Lopez et Alba Gaïa Bellugi.