Franck Dubosc fait un clin d’oeil au 2Be3 dans le teaser vidéo de “Camping 3” (REGARDEZ)

La saga “Camping” continue et arrivera en salles de cinéma dès le 29 juin 2016 avec “Camping 3” et un casting qui donne envie :
Franck Dubosc en… Patrick Chirac, Claude Brasseur, Mylène Demongeot, Antoine Duléry, Gérard Jugnot, Michèle Laroque, Leslie Medina, Louka Meliava, Jules Ritmanic, Cyril Mendy, Philippe Lellouche, Laurent Olmedo, Amélie Robin, Abbes Zahmani et Bernard Montiel seront dans le film de Fabien Onteniente.

Le pitch avec LDpeople.com :
Comme chaque été, au Camping des Flots Bleus se retrouvent pour leurs vacances nos amis, Les Pics, Jacky et Laurette, Gatineau, tout juste divorcé de Sophie, et Patrick Chirac fidèle à ses habitudes. Cette année, Patrick a décidé de tester le co-voiturage… Pensant traverser la France avec Vanessa, il se retrouve avec trois jeunes dijonnais Robert black charmeur, Benji beau gosse la vingtaine et José jeune portugais. Bien évidemment, après le co-voiturage, Patrick se voit contraint de tester le co-couchage. Nos trois jeunes s’installent dans la tente de Patrick au camping des flots bleus.

Nous nous en doutions, l’humour sera largement de la partie dans “Camping 3” avec une petite idée à visionner dans notre teaser vidéo où Franck Dubosc et son inséparable marcel fait référence au groupe vedette des années 1990 les  2Be3 :
Au départ, quand j’ai tapé Vanessa pour le covoiturage ce n’était pas pour tomber sur les 2Be3 ! Un très bon groupe des années 90, genre les Beatles, sauf qu’ils sont trois. Enfin, qu’ils étaient trois...”.