Michel Denisot. . © Crédits photos capture vidéo émission Conversation secrète/C+

Franck Dubosc premier rôle du prochain film de Michel Denisot sur la télé

Michel Denisot a choisi. Ce sera le comédien Franck Dubosc qui sera la "star" de son film sur les coulisses de la télévision.

Alors qu’il vient de reporter son arrivée sur France 3, chaîne où il devait animer un talk-show d’actualité en prime time pour cause de tournage avancé de son film, Michel Denisot a donc trouvé le héros principal de son long-métrage. Selon Puremédias, c’est l’acteur et humoriste Franck Dubosc que l’ex-présentateur du “Grand Journal” à retenu.

Michel Denisot derrière la caméra

Pour Michel Denisot, ce sera sa première aventure ciné comme il l’a récemment évoqué chez nos confrères de “Quotidien” (TMC) : “Ça fait 50 ans que je travaille, j’ai vu beaucoup de monde. Le film, pour l’instant, s’appelle Toute ressemblance. Dans chaque personnage, il y en a quinze, donc ça fait un peu des monstres”.

Le film de Denisot mettra en avant un journaliste très populaire (Franck Dubosc dans l’histoire), que les gens adorent, mais qui est vraie une ordure hors caméra : “Je ne jouerai pas dans le film, je réaliserai. Et ce n’est pas mon histoire“, avait jugé bon de préciser Michel Denisot.

Notez que Franck Dubosc sera à l’affiche dès le 14 mars prochain de son propre film “Tout le monde debout” avec Alexandra Lamy et Elsa Zylberstein.

Un peu de coulisses de « tout le monde debout »… mon prochain film.

Publié par Franck Dubosc Officiel sur samedi 10 février 2018