Franck Dubosc dans le film "Boule & Bill 2 . © Crédits photos capture vidéo film Boule & Bill 2

Franck Dubosc vient de débuter le tournage de son premier film “Tout le monde debout”

Interviewé ce matin chez nos confrères de RTL, Franck Dubosc qui réalise son premier long-métrage "Tout le monde debout" s'est laissé aller à quelques confidences.

C’est en mars 2018 que sortira en salles le film de Franck Dubosc “Tout le monde debout”. Au casting, la vedette de “Camping” aura comme partenaires Elsa Zylberstein , Gérard Darmon, François-Xavier Demaison et Alexandra Lamy.

“C’est une comédie sociale” : Franck Dusboc

Au micro de Stéphane Boudsocq, Franck Dusboc donne le pitch du film : “C’est l’histoire d’un homme d’affaires séduisant, séducteur, plein de réussite, un peu égocentrique, qui un jour, pour le challenge, séduit une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé dans un fauteuil roulant, Jusqu’au jour où cette jeune et jolie femme lui présente sa sœur à elle, qui est handicapée elle-même” et d’ajouter :
Le tournage a commencé lundi et durera jusqu’à début juillet entre Paris et Prague

Franck Dubosc passera-t-il par le Festival de Cannes 2017 ?

Alors que le Festival de Cannes 2017 vient d’ouvrir ses portes, Franck Dusboc aura-t-il l’occasion d’y passer alors que le tournage de “Tout le monde debout” vient de débuter ?
Est-ce que je vais venir à Cannes ? Oui c’est bien parce qu’un film parait aussi à la vente pour l’étranger et puis c’est Gaumont qui distribue le film donc j’y vais. Je fais vraiment un aller-retour d’abord parce que je suis en train de tourner et j’ai vraiment la tête ailleurs. J’aime bien passer un petit moment comme ça, une journée comme ça mais Cannes c’est très stressant, c’est très fatigant, parce que les gens sont là pour prendre des photos, pour voir des vedettes de cinéma et les vedettes de cinéma sont là pour le travail aussi un petit peu et je ne vais avoir le temps de traîner sur la croisette en tout cas. Mais c’est important d’y être et de montrer qu’on va défendre son projet“, conclut Franck Dusboc.

Notez que les fans de Franck Dubosc peuvent le retrouver actuellement au cinéma dans le film “Boule & Bill 2” avec Charlie Langendries, Mathilde Seigner ou encore Jean-François Cayrey.