Les acteurs du film . © Crédits photos youtube/Pathe/Le Chant du loup

François Civil, Omar Sy et Mathieu Kassovitz ensemble dans le film “Le Chant du loup” (Bande-annonce)

Le 20 février 2019 en salles sortira le long-métrage d'Antonin Baudry "Le Chant du loup", un film qui se déroule dans le milieu des sous-marins nucléaires français.

Avec un casting XXL (Omar Sy, Paula Beer, Reda Kateb, François Civil, Etienne Guillou-Kervern et Mathieu Kassovitz) et un budget de 15 millions d’Euros, le film “Le Chant du loup” est l’un des évènements attendus pour ce début d’année. Il faut dire qu’actuellement les films de sous-marins ont du succès après “Kursk” et “Hunter Killer”…

Un teaser angoissant

Avec ce premier teaser vidéo angoissant et oppressant, nous plongeons sous l’eau lorsque le sous-marin nucléaire français repère un signal étrange ; de suite, une succession d’incidents va se produire… Notez qu’Antonin Baudry a déjà produit le film (comédie) “Quai d’Orsay” avec Thierry Lhermitte, Raphaël Personnaz, Niels Arestrup. Antonin Baudry est un ancien diplomate. Il a été conseillé culturel de l’ambassade de France aux États-Unis après avoir occupé le poste de conseiller de coopération et d’action culturelle à l’ambassade de France en Espagne. Un parcours atypique pour -visiblement- un film atypique…Regardez.