Jim Carrey. . © Crédits photos capture film Dark Crimes

Jim Carrey totalement méconnaissable dans le film “Dark Crimes” (bande-annonce)

C'est le grand retour de Jim Carrey au cinéma ! Dans le film "Dark Crimes", l'acteur joue un rôle très sombre, loin, très loin de ses personnages totalement déjantés…

Avec au casting la comédienne Charlotte Gainsbourg ou encore Marton Csokas, l’acteur Jim Carrey joue dans ce thriller un policier polonais enquêtant sur l’assassinat d’un homme d’affaires. Un rôle au registre très noir, aux antipodes de films comme “The Mask” !

Jim Carrey avait disparu des écrans de cinéma depuis 4 ans

Absent des écrans de cinéma depuis 4 ans depuis son dernier long-métrage “Dumb et Dumber 2”, Jim Carrey rentre dans la peau d’un officier de police tourmenté et tombe amoureux de Charlotte Gainsbourg qui joue dans le film le rôle d’une strip-teaseuse.
Dans ce film du réalisateur Alexandros Avranas, Jim Carrey apparait transformé avec les traits marqués, les cheveux courts et avec une barbe fournie…

Le pitch du film : L’enquête sur le meurtre d’un homme d’affaires. Basé su r un article de “The New Yorker”, publié en 2008.A ce jour, aucune de date de sortie n’a encore été officialisée en France.

Notez que Jim Carrey va également retrouver le réalisateur français Michel Gondry pour la nouvelle série “Kidding”, la comédie de Showtime. Les deux personnalités avaient travaillé ensemble en 2004 avec le film “Eternal Sunshine of the Spotless Mind” avec Kate Winslet, Mark Ruffalo et Kirsten Dunst.