Uma Thurman . © Crédits photos capture écran vidéo youtube/Jonathan Ross Show

L’actrice Uma Thurman était dans la manifestation parisienne des “Gilets jaunes” (photo)

La comédienne Uma Thurman ("Kill Bill" ou encore "Nymphomaniac ") a été vue dans la manifestation parisienne des "Gilets jaunes" ce samedi à Paris.

C’est depuis son compte Instagram que l’actrice Uma Thurman s’est montrée au milieu des manifestants le samedi 8 décembre à Paris (sans porter de gilet jaune), au cœur des “gilets jaunes”. L’actrice américaine n’était pas la seule star d’Hollywood sur les pavés parisiens puisque le comédien Owen Wilson était lui aussi dans la manifestation des “Gilets jaunes”, plutôt inquiet alors qu’il était aperçu en vélo dans le 8e arrondissement de Paris.

Des bombes fumigènes et la police anti-émeute

Dans la légende de sa photo, Uma Thurman a écrit (en Anglais) : “Paris aujourd’hui. Des bombes fumigènes et la police anti-émeute qui arrive“.
Récemment (mais sans être dans la rue) des personnalités comme Brigitte Bardot, Arnaud Ducret, Pierre Perret ou Franck Dubosc ont soutenu le au mouvement des ‘gilets jaunes’, tout comme Pamela AndersonJe méprise la violence…mais qu’est-ce que la violence de tous ces gens et ces voitures de luxe brûlées, comparées à la violence structurelle des élites françaises – et mondiales ? est que ça vient des tensions qui montent entre les élites métropolitaines et les pauvres des zones rurales, entre les politiques représentés par E. Macron et les 99% qui en ont assez des inégalités, pas seulement en France, mais partout dans le monde“, avait écrit dans un Tweet Pamela Anderson.