Laura Smet. . © Crédits photos JT/France2/Laura Smet

Laura Smet : “Je vais réaliser fin septembre le prochain clip de mon frère David”

Interviewée dans Le parisien du jour, la fille du chanteur disparu l'an passé Johnny Hallyday et de l'actrice Nathalie Baye parle de sa passion pour la réalisation.

Laura Smet croule sous les projets. Hier à Angoulême, elle a présenté son premier film “Thomas” en tant que réalisatrice dans lequel joue sa mère Nathalie Baye dans le rôle principal et qui raconte l’histoire d’une mère qui retrouve par hasard son fils quinze ans après.

Je vais réaliser le prochain clip de mon frère David

Après avoir réalisé le clip du chanteur électro The Avener, Laura Smet va s’atteler à celui de son frère David Hallyday :
Je vais réaliser fin septembre le prochain clip de mon frère : une très très belle chanson de son nouvel album. Une chanson particulière, une belle surprise. Je suis très fière de réaliser son clip“, assure Laura Smet qui travaille également sur son premier long-métrage pour le cinéma :
“Je l’écris depuis deux ans, j’aurai bientôt la première version. C’est un gros travail, il y a des moments où l’on n’a plus d’idées puis ça revient. Je précise que ma maman ne jouera pas dedans“…

Une manière de s’émanciper par le travail pour la jeune femme de 34 ans qui expliquait récemment : “Johnny Hallyday, ce n’est pas la star pour moi, c’est juste mon papa“.