Ed Sheeran . © Crédits photos capture écran vidéo youtube

Le chanteur Ed Sheeran jouera dans le prochain “Star Wars” !

Après avoir participé à la saison 7 de "Game of Thrones", le chanteur britannique Ed Sheeran fera une apparition dans le prochain "Star Wars".

Le chanteur Ed Sheeran a décroché un rôle dans le prochain “Star Wars“, plus précisément dans l’épisode IX de la saga intergalactique, prévue en salle en décembre 2019 avec comme réalisateur J.J. Abrams.

“Game of Thrones” puis “Star Wars 9”

Après avoir obtenu un rôle de soldat dans “Game of Thrones” et dans “Bridget Jones’s Baby”, l’interprète de “Shape of You” fera partie du casting du prochain “Star Wars 9”. Dans cette suite, Ed Sheeran endossera un costume de stormtrooper (les soldats de l’Empire galactique), selon The Irish Sun.
Récemment, les princes William et Harry et les acteurs Daniel Craig et Tom Hardy ont aussi fait des apparitions dans la série en tant que Strormtroopers.
Côté musique et succès tout roule pour Ed Sheeran puisque, selon le magazine Forbes le chanteur est à la seconde place des “personnalités de moins de 30 ans ayant gagné le plus d’argent” en 2018 avec…96,6 millions d’euros. Il devance un certain Neymar (star du PSG) qui lui émarge à 79 millions d’euros.