Philippe Etchebest. . © Crédits photos M6/ Philippe Etchebest/Cauchemar en cuisine

Le chef Philippe Etchebest sollicité pour le cinéma et des séries TV

Chef vedette d'M6 qui va présenter une nouvelle saison d'"Objectif Top Chef", Philippe Etchebest a révélé au Figaro qu'il pourrait se lancer dans une carrière d'acteur.

Présentateur de “Cauchemar en cuisine” et bientôt de retour après une pause d’une année du programme “Objectif Top Chef” sur M6 (dès 18h40 ce lundi 22 octobre), Philippe Etchebest a peu de temps à lui, lui qui dirige également le restaurant “Le Quatrième Mur” à Bordeaux.

On m’a proposé à plusieurs reprises des premiers rôles

Durant son entretien, Philippe Etchebest a expliqué avoir été sollicité pour plusieurs films au cinéma, mais aussi pour des séries télévisés :
C’est vrai qu’on m’a proposé à plusieurs reprises des premiers rôles pour des séries ou des téléfilms. En ce moment, c’est compliqué, le temps me manque. Mais il ne faut jamais dire jamais, alors, pourquoi pas, ça pourrait être rigolo ! Si je le faisais, ce serait pour vivre une nouvelle expérience. J’adore le cinéma. Avec mon épouse, nous regardons beaucoup de films“, assure celui qui verse souvent une larme devant les comédies romantiques…(si, si).