Mel Gibson. . © Crédits photo Andriy Shekhovtsov/Youtube

Le film mythique “La Horde Sauvage” aura le droit à un remake grâce à Mel Gibson

Sorti en 1969, le long-métrage avec William Holden, Warren Oates, Ernest Borgnine, ou encore Robert Ryan avait marqué le cinéma. Le film de Sam Peckinpah va renaître par l'entremise de Mel Gibson.

L’acteur américain Mel Gibson va prendre les commandes du remake de “La Horde Sauvage”, le film aura le droit à une relecture moderne alors qu’il y a quelques années, c’est Will Smith qui était prévu dans le rôle principal et le regretté Tony Scott à la réalisation.

Mel Gibson comme réalisateur et co-scénariste

Dans “La Horde Sauvage”, Mel Gibson aura une double casquette : Celle de réalisateur et co-scénariste aux côtés de Bryan Bagby. En 1969, le film avait marqué la critique et les spectateurs par sa violence mais également par sa mise en scène révolutionnaire.
En attendant de se pencher complètement sur “La Horde Sauvage”, Mel Gibson doit se concentrer sur son nouveau film “Destroyer : Hell from the Heavens”, adapté d’un livre écrit par l’historien John Wukovits, avec Mark Wahlberg et qui raconte l’histoire authentique du Destroyer “USS Laffey”. Durant la guerre du Pacifique en 1945, le navire avait été la cible de pas moins de 22 attaques suicides de Kamikaze de l’armée japonaise.
Aucune date de sortie n’a été donnée pour ce long-métrage.