Maëva Coucke. . © Crédits photos capture vidéo France3/Hauts-de-France

Miss France 2018 : Maëva Coucke se voit en actrice

Reine de beauté française élue Miss France 2018, la superbe Maëva Coucke va concourir pour être Miss Monde en décembre prochain. Mais comment voit-elle la suite de sa carrière ? Réponse.

Alors que l’échéance “Miss Monde” arrive à grands pas, Maëva Coucke pense déjà à sa (possible) reconversion dans les médias. Interrogée dans Télé-Loisirs, la jeune femme met toutes les chances de son côté pour ce grand concours qui aura lieu en Chine :
Pour ma préparation, j’ai un coach de sport, un coach d’anglais et des cours de maquillage, de coiffure, et de catwalk. Il y a aussi la préparation de notre vidéo, il faut monter un projet caritatif, une cause qu’on soutient” (Elle a choisi la lutte et la prévention contre le cancer du sein -NDLR).

J’aimerais être dans “Danse avec les stars”

Comme Iris Mittenaere, Maëva Coucke aimerait participer à l’émission de TF1 “Danse avec les stars” : “J’ai tout de suite exprimé mon souhait de faire l’émission ! J’aime ce programme“. Mais son rêve principal serait de jouer la comédie :
J’ai envie de tenter ma chance en tant que comédienne. J’aimerais bien devenir actrice ! J’ai des pistes, je me renseigne sur les écoles à faire. Être comédienne me tente énormément“, assure Maëva Coucke.