Le film de Franck Dubosc. . © Crédits photos Pour Toi Public Productions

Le nouveau film de Franck Dubosc “Tout le monde debout” a sa bande annonce !

Présenté en avant-première au festival de l’Alpe-d’Huez, le long-métrage de Franck Dubosc "Tout le monde debout" a été ovationné. Désormais, le teaser vidéo de la comédie de l'humoriste est disponible.

Alors que le film sortira dans les salles le 14 mars, Franck Dubosc a mis en ligne le teaser de son film dans lequel joue Alexandra Lamy, Elsa Zylberstein, Gérard Darmon ou encore Caroline Anglade.

Premier film pour Franck Dubosc en tant que réalisateur

Pour son premier film en qualité de réalisateur, Franck Dubosc (qui s’est “offert” un rôle) incarne Jocelyn, un séducteur invétéré et patron cynique d’une marque de chaussures de sport en plein développement qui aime passer son temps à mentir. Jusqu’au jour où son petit jeu va se retourner contre lui… Alors qu’il se fait passer pour une personne en fauteuil roulant, il va commencer à se prendre d’affection pour Florence, elle-même handicapée.

Notez que Franck Dubosc a produit, écrit le scénario ainsi que les dialogues.

Interviewé dans le journal La Dernière heure, Franck Dubosc déclarait l’an passé au sujet de son film : “Je ne m’offre pas le rôle de mes rêves mais c’est une comédie élégante. À l’anglaise : il faut rire et j’aime beaucoup les mots. Je fais plaisir au public qui m’aime et à moi aussi avec une vraie histoire“, expliquait l’acteur-humoriste.

Le film est une coproduction avec la société de Franck Dubosc (Pour Toi Public Productions), Gaumont et LGM.