Star Wars 7…Découvrez l’affiche officielle du film (Vidéo)

Le 18 décembre prochain sortira au cinéma le film des studios Disney “Star Wars 7” – Star Wars : Le Réveil de la Force- le 7e opus de la saga réalisé par J.J Abrams.

Avec au casting l’acteur américain Adam Driver, Oscar Isaac, Daisy Ridley ou encore John Boyega.
Des stars figurent aussi à l’affiche comme Carrie Fisher (films Austin Powers : La thérapeute / Scream 3) et Harrison Ford.

La radio Europe 1 partenaire du film précise que le film sera en salles le 16/12 soit 2 jours avant la date officielle (le 18 décembre).

Sur l’affiche officielle du film vous pouvez reconnaitre les personnages de la saga General Hux, Han Solo princesse Leia et Kylo Ren.

A ce jour, peu d’informations filtres sur le rôle précis des comédiens, l’intrigue restant encore à ce jour un…mystère. Daisy Ridley a juste précisé que son personnage, Rey, vit sur “une planète désertique” où elle vit en solitaire.

Venant après de nombreux blockbusters présentés en 2015, Star Wars 7 : Le Réveil de la Force pourrait engendrer plus de 2 milliards de dollars de recettes et s’approcher (voire dépasser le film Avatar qui en 2010 a réalisé 2,7 milliards de dollars de CA !

D’ores et déjà, le long-métrage a battu un record…sur Youtube ! La bande-annonce sortie le 16 avril 2015 a été vue ce jour-là plus de 30 millions de fois ! Un véritable record pour un teaser vidéo…

Plus de news sur LDpeople.com : Visionnez ci-dessous de nouveaux extraits dévoilés !