Omar Sy dans Intouchables . © Crédits photos capture vidéo BA film Intouchables

Visionnez une scène d'”Intouchables” coupée au montage entre François Cluzet et Omar Sy

Dimanche soir, TF1 diffusait le film "Intouchables" avec François Cluzet et Omar Sy. Le film a été regardé par 7.842.000 téléspectateurs soit 32.7% de part de marché. A cette occasion, une scène coupée au montage a été dévoilée.

Avec 52 millions d’entrées dans le monde et désormais “plus grand succès du box-office français”, le film “Intouchables” reste l’un des films ayant le plus marqué les Français. Un succès gigantesque pour Eric Toledano et Olivier Nakache.
A l’occasion de la diffusion de leur film sur TF1, les deux réalisateurs et scénaristes nous ont offert une scène jamais montrée au cinéma.

Omar Sy et François Cluzet attablés dans un bistrot parisien

Dans cette scène, on voit Omar Sy et François Cluzet attablés dans un bistrot parisien. Avec un accent prononcé, le meilleur ami de Fred Testot fait éclater de rire François Cluzet ; un moment “pas indispensable” lors du montage du film mais que les réalisateurs avaient gardé au chaud.

Cinéma, amour, tout réussi à Omar Sy (39 ans) qui sera bientôt papa d’un cinquième enfant avec sa femme Hélène avec qui il est marié depuis 2007. Le comédien et humoriste est déjà le père de deux filles et de deux garçons âgés de 7, 10, 12 et 15 ans.