Will Smith. . © Crédits photos vidéo compte instagram/Will Smith

Will Smith et Martin Lawrence en tournage pour le film “Bad Boys 3” (Vidéo)

Ils se retrouvent …15 ans après le dernier film ! Même eux n'y croyaient plus. Will Smith et Martin Lawrence viennent d'annoncer dans une vidéo sur Instagram que le troisième volet de la saga était en préparation.

Dans une vidéo tournée au bord de la plage de Los Angeles, Will Smith est heureux : “C’est dingue, c’est officiel ! C’est parti pour Bad Boys 3 !”, lance le comédien en plein tournage (jusqu’en mars 2019).

Sortie en 5 février 2020, en France

Si le film sera diffusé en salles le 17 janvier 2020 aux USA, il faut attendre le 5 février 2020 pour le voir en France. Cette saga N°3 sera réalisée par les Belges Adil El Arbi et Billal Fallah et on y retrouvera les personnages de Marcus Burnett (Martin Lawrence) et de Mike Lowery (Will Smith) après une dispute ayant mis fin à leur duo explosif de policiers. Marcus est désormais un détective privé, tandis que Mike est devenu célibataire et souffre d’une crise de la quarantaine.
Notez que le chanteur américain Nicky Jam (proche de Will Smith) pourrait intégrer le casting (ce qu’il ne dément pas). Les deux amis ont déjà collaboré ensemble sur le titre “Live It Up”, hymne officiel de la Coupe du monde 2018.