Elie Semoun . © Crédits photos Crédits photos capture émission TPMP/C8

Déchaîné, Elie Semoun tacle Christophe Dechavanne, Dieudonné et l’émission “Burger Quiz” !

Invité sur RTL dans l'émission "On refait la télé", Elie Semoun a taclé Dieudonné, Christophe Dechavanne puis l'émission de TMC "Burger Quiz" !

En forme l’humoriste Elie Semoun ! Sur l’antenne d’RTL, il n’a pas fait dans la langue de bois. Questionné sur sa relation avec l’animateur de TF1 Christophe Dechavanne, l’ex-compère de Dieudonné a été cash : “Franchement, je ne suis pas très fan. Il a tendance à se mettre un peu plus en avant que ses invités, il manque un peu de modestie. Il y a des intervieweurs qui ont plus d’humilité que lui. Il y en a plein des comme ça, qui confondent… Ce ne sont pas eux les vedettes, ce sont les autres, les artistes. Ceux qui ont de l’humilité, c’était Philippe Gildas, c’est Michel Drucker… Ce sont des gens qui savent s’effacer”, commence Elie Semoun.

Dieudo ? Il est allé trop loin

Sur Dieudonné, Elie Semoun est là aussi direct : “Il est allé trop loin. C’est ch…, c’est vraiment du gâchis, c’est vraiment un crétin ! Avec ses c……. de politique, de merde, ses idées nauséabondes qu’il véhicule, il a tout gâché et c’est domamge, parce qu’on était un symbole d’antiracisme par excellence, c’est vraiment c.., c’est dommage…“, assure Elie Semoun qui ne comprend pas également pourquoi il n’a pas été invité dans l’émission de TMC “Burger Quiz” : “J’ai un peu la haine, les boules, parce qu’ils ne m’ont pas invité dans “Burger Quiz” d’Alain Chabat, alors que j’ai fait le premier (…) Je comprends pas pourquoi ils m’ont pas invité. J’étais un peu vexé“. Cruel ce monde de la télévision…