Gad Elmaleh. . © Crédits photos capture youtube

Gad Elmaleh arrive sur Netflix avec une série inspirée de sa vie

Désormais reconnu aux USA, l'humoriste poursuit son ascension et aura sa propre série sur Netflix.

C’est une série inspirée de sa propre vie qui va voir le jour sur Netflix. C’est depuis son compte Instagram que le pote de Kev Adams a posté avec humour une liste d’objectifs à atteindre. Sur un post-it, Gad Elmaleh écrit :
– Apprendre l’anglais
– Obtenir un visa
– Déménager en Amérique
– Parler fort. Beaucoup plus fort
– Faire un spectacle en anglais pour Netflix
– Avoir ma propre série sur Netflix.

Netflix a déjà diffusé 2 spectacles de Gad Elmaleh

Announce my new @Netflix stand-up special AND series? ✔️

A post shared by GAD (@gadelmaleh) on

Visiblement, Netflix et Gad Elmaleh s’entendent bien. Récemment, la société américaine a diffusé 2 spectacles de Gad Elmaleh. Avec “Huge in France”, Netflix proposera une première saison avec huit épisodes de trente minutes, et quelques invités surprises, le tout créé et produit par l’humoriste.

Dans un communiqué, Gad Elmaleh explique au combien ce projet lui est important : “Ce projet me tient beaucoup à cœur car il est très personnel, mais il aborde surtout des sujets universels que j’ai hâte de partager avec le monde entier“.

Voici le synopsis :
“Gad est une star… En France. Arrivé à un carrefour important de sa vie, il laisse tout derrière lui et s’installe à Los Angeles dans le but de se rapprocher de son fils de seize ans, mannequin, pas franchement fan de comédie, et dont il est séparé depuis longtemps. Le plus dur, c’est qu’il va falloir tout recommencer à zéro. À tous les niveaux”.

Crédits photos capture youtube