Ahmed Sylla. . © Crédits photos capture vidéo Marrakech du rire

L’humoriste Ahmed Sylla nouveau héros d’une série diffusée sur C8

Remarqué au cinéma pour son rôle dans le film "L'Ascension", l'humoriste sera la vedette d'une série nommée "Access" diffusée prochainement sur la chaîne C8.

Passé par l’émission “On n’demande qu’à en rire”, Ahmed Sylla tourne à Paris et en région dans une nouvelle fiction pour laquelle il sera le personnage principal.

20 épisodes de 26 minutes

Dans son communiqué, C8 indique qu'”Access” sera composée de 20 épisodes de 26 minutes. Ahmed Sylla qui jouera une jeune star d’internet recruté dans une émission télé en perte de vitesse donnera la réplique à la comédienne Mathilda May, mais également à Princesse Erika, Jean Gabin, Samuel Bambi, Julie Bargeton (auteure pour Les Guignols de l’info), Olivier Charasson ou encore Amir El Kacem qui a joué dans…”L’Ascension”.

La série est notamment produite par CALT Productions, qui se trouve derrière le succès de “Kaamelott” et “Caméra Café”. C’est Moussa Sylla -le frère d’Ahmed- qui a développé cette fiction.
Sur son compte Twitter, la chanteuse Princesse Erika est heureuse de participer à cette aventure : “Et c’est parti !! Nouvelle série avec @Ahmed_Sylla !! @C8TV @CALTprod trop contente même !!“, écrit la jeune femme.

Ahmed Sylla sera sur la scène de l’Olympia, les 24 et 25 décembre pour les dernières représentations de son show “Avec un grand A”.