Jarry. . © Crédits photos émission SalutLesTerriens/C8

L’humoriste Jarry : “J’adorerais tenir le premier rôle d’une série récurrente”

Interviewé par Puremédias, Jarry est de toutes les actualités : Un divertissement aux côtés d'Arthur avec "3615 code Arthur et Jarry" diffusé ce samedi sur TF1 mais également un rôle dans la comédie "Christ(off)" aux côtés de Michael Youn.

Cinéma, télévision, One-man-show, Jarry est sur tous les fronts ! Ami d’Arthur, il fera ses débuts comme co-animateur avec le présentateur vedette de TF1 dans un nouveau divertissement :
Qu’Arthur fasse appel à moi pour “3615 code Arthur et Jarry” fait que je suis très honoré et très flatté. On va se téléporter dans la télé de 1992 ! Pour moi, c’est la première fois, alors que pour lui, c’est l’occasion de fêter ses 25 ans de télé. C’est une chance incroyable pour quelqu’un comme moi ! Je le dis tout le temps, c’est mon mentor, c’est quelqu’un d’impressionnant, et je suis très fier d’avoir vécu ça avec lui“.

J’aimerais être un super héros qui sauve des gens dans une série

Passionné par la comédie, Jarry rêve de jouer dans une série récurrente “Oui, j’adorerais ! J’aimerais être un super héros qui sauve des gens et qui pourrait se battre physiquement contre des violents, et à chaque fois je gagnerais. Je suis très heureux d’être sur TF1, j’y trouve des interlocuteurs, des gens qui me disent jamais “Ca, tu ne peux pas faire”, qui m’accompagnent, qui me suivent. Arthur m’a pris comme ça, il ne m’a jamais dit d’être un peu moins comme ci ou comme ça. J’ai mis des années à savoir qui j’étais, à être fier de ce que j’étais, et j’ai besoin aujourd’hui d’être entouré de gens qui me disent “Reste comme tu es parce que c’est ce qu’on aime, c’est ce qu’on attend de toi”. Donc j’espère que dans les mois à venir, peut-être, j’aurai une série !“, assure Jarry.

Notez que Jarry pourrait co-animer la prochaine saison de “Danse avec les Stars” avec Karine Ferri, même si, à ce jour rien n’a été arrêté.

Tags: