Laura Laune. . © Crédits photos capture émission Salut les Terriens/C8

Lorsque Laura Laune se moque en chanson de Laurent Baffie et Thierry Ardisson dans “Salut les Terriens” (Vidéo)

Invitée dans "Salut les Terriens" sur C8, la gagnante belge de la "France a un incroyable talent" Laura Laune s'est offert Baffie et Ardisson avec humour…

Humoriste, comédienne et musicienne, Laura Laune avait marqué le jury de “La France a un incroyable talent” sur M6 avec son humour et ses chansons grivoises.
Actuellement en promotion pour son spectacle “Le diable est une gentille petite fille”, son show est plein d’humour noir et n’évite aucun sujet. Chez Ardisson, la jeune femme de 31 ans ne va pas épargner les deux vedettes de l’émission…

Je suis allée voir vos proches pour avoir des témoignages

Avant de commencer sa chanson, Laura Laune prévient de Laurent Baffie et Thierry Ardisson : “Je suis allée voir vos proches pour avoir des témoignages. Mais le problème, c’est que vos proches, Thierry, étaient tellement heureux et émus, en pensant que vous étiez mort que ce n’était pas possible de comprendre ce qu’ils disaient. Et Laurent n’a pas de proches“, lance-t-elle avant de chanter :

“Des centaines d’émissions, des milliers d’invités. Baffie et Ardisson, toujours dans nos télés. Des débats enflammés et des vannes en puissance. Trop souvent critiqués, je prends votre défense. Car vos 30 ans de carrière transmettent à nos enfants et à la France entière un message important. La drogue, c’est mal. La drogue, c’est sale. Unissons nos voix, pour vous sortir de là ! Oui on va vous aider, la drogue n’est que souffrance, vous n’allez rien gagner (…)”.

Juste après, Laura Laune se l’est “jouée Ardisson” en posant des questions cashs aux deux stars de SLT.