Artus. . © Crédits photos RTL "Toujours avec vous"

Photos…La chanteuse Shy’m poste un cliché nue, l’humoriste Artus l’imite

Sur son compte Instagram, Shy'm a posté hier un cliché dans lequel elle apparaît nue, une photo qui a donné des idées à… Artus.

Fallait pas faire de photo sexy…Toujours aussi présente sur les réseaux sociaux, la chanteuse Shy’m a posté un cliché en noir et blanc plutôt sexy hier depuis son compte Instagram.
Actuellement en tournée pour défendre sur scène son dernier album “Héros”, l’ancienne présentatrice de “Nouvelle Star” s’est offert une pause “photo”.
Sur le cliché, on voit l’interprète de “Et alors !” totalement nue dans son lit, juste recouverte d’un drap blanc.

Artus inspiré

À l’heure dite Aphrodite . . . Via @zilinskasphoto

A post shared by Instashym (@instashym) on

“Inspiré” -et on le comprend- par la photo de Shy’m, l’humoriste Artus a fait un copié-collé du cliché de Shy’m. Bien évidemment, l’effet est très réussi. En légende, Artus a simplement écrit : “Comme Shy’m… #mêmecorps #suicidealoreiller“…
De son côté, Shy’m avait légendé “À l’heure dite, Aphrodite“.

Actuellement, l’humoriste Artus est lui aussi en tournée, comme il l’expliquait récemment au magazine Metropolitain : “Mon actu du moment ? “Le Bureau des Légendes”, saison 4, sur laquelle je tourne actuellement. Ma pièce de théâtre, “Duels à Davidéjonatown”, qui marche plutôt pas mal. Mon one-man show, qui continue de tourner jusqu’en juin prochain et, après ça “Girls with balls”, le prochain film d’Olivier Afonso dans lequel je tiens un rôle” Etc, etc. Je ne vous dis pas tout, la liste serait trop longue !“, précisait le comédien passé par récemment par “Danse avec les stars”.

Comme Shy’m… #mêmecorps #suicidealoreiller

A post shared by Artus (@artus.officiel) on

Tags:,