Julien Courbet dans TPMP. . © Crédits photos émission TPMP/C8

Taclé par Stéphane Guillon, Julien Courbet lui répond dans une lettre pleine d’humour !

Décidément, le livre de Stéphane Guillon "Journal d'un infréquentable" aux éditions Grasset n'en finit pas de faire réagir des personnalités de la télévision.

Après le clash Thierry Ardisson VS Stéphane Guillon, voici celui avec le chroniqueur de Cyril Hanouna, Julien Courbet. Celui qui animE également sur C8 “C’est que de la télé” a laissé le soin à Hanouna de lire sa lettre dans TPMP (vidéo ci-dessous), après que Stéphane Guillon est raillé ses publicités pour Arts et Fenêtres.

Tu as bien fait de ne pas aller chez Lapeyre, pour aller chez eux il faut en avoir une…

Mon cher Stéphane, le patron d’Arts et Fenêtres me signale ce jour que tu parles de nous dans ton livre. Je te remercie de participer à la notoriété de la marque bénévolement, ce qui est assez rare chez toi. Tu ne seras pas déçu, le nouvel encadrement en PVC fait un carton ! Remercie Mumu, donc ta femme, pour moi. Si elle s’est plantée dans les mesures, ne t’inquiète pas, les fenêtres sont garanties à vie. Tu as bien fait de ne pas aller chez Lapeyre, pour aller chez eux il faut en avoir une. (…) Tu aurais été déçu donc. Merci aussi de préciser que tu as décidé de faire ce métier grâce à moi, tu peux être fier, tu es toi-même un bon chroniqueur de Thierry Ardisson. Au fait, tu n’aurais pas son numéro que je lui refile des fenêtres ? Entre comiques, on peut s’aider, non ?“…