Laury Thilleman. . © Crédits photos C à Vous/France5/Laury Thilleman

Laury Thilleman : “Lorsque j’ai des baisses de régime, je pars dans mon Brest natal !” (Vidéo)

Interviewée dans le magazine télé "Télé Câble Sat" (actuellement en kiosque), Miss France 2011 Laury Thilleman évoque ses coups de moins bien et sa méthode pour les effacer !

Chaque dimanche à 10h et dès le 28 octobre 2018, Laury Thilleman (27 ans) aura son émission bien être intitulée “Happy & Zen” sur Teva, un programme hebdomadaire de 26 minutes produit par “Troisième Œil Productions”.

Comme tout le monde, je peux avoir des baisses de régime

Passionnée de sport, Laury Thilleman peut parfois perdre sa positivité et sa motivation quotidienne. Alors pour ‘récupérer’, notre Miss France à sa solution :
Comme tout le monde, je peux avoir des baisses de régime. C’est le manque de lumière qui me pèse le plus. J’essaie alors de faire le vide, de me recentrer sur moi-même. Le fait de ne pas voir mes parents, mes frères et soeurs peut aussi me rendre triste. Dans ces cas-là, je saute dans un train et je retrouve mon Brest natal avec es paysages et ses nombreux lieux pour faire du sport comme par exemple le surf“.

Une maman qui lui a également donné la passion du…yoga : “Je pratique le yoga trois fois par semaine. C’est ma mère qui m’a mise à cette pratique pour canaliser mon énergie. Depuis, je ne peux plus m’en passer“, a précisé la belle Laury Thilleman.
Vous doutez toujours des qualités sportives de Laury ? Alors, regardez cette vidéo :