Coeur de Pirate . © Crédits photos capture vidéo clip Comme des enfants

Après son coming-out, Coeur de Pirate se remarie avec le père de sa fille

La chanteuse Béatrice Martin, alias Coeur de Pirate qui avait fait tout d'abord son coming out auprès de mon mari l'an passé, vient de se remarier avec ce dernier.

Après sa rupture avec la chanteuse américaine transgenre Laura Jane Grace (elles ne seront restées que quelques semaines ensemble), Coeur de Pirate vient de se remarier avec Alex Peyrat le père de sa fille Romy.
Via cette union, l’artiste redonne une seconde chance à son mariage ; espérons pour ce beau couple qu’entre eux, cette fois-ci c’est pour la vie.

Coeur de Pirate s’est remariée à Montréal nous informe le site Junebug Weddings

L’an passé, Coeur de Pirate expliquait : “Je fais mon coming-out pour ma fille, qui a besoin d’apprendre que l’amour n’a pas de race, de religion, de genre ou d’orientation“, expliquait l’interprète du tube “Comme des enfants”.

Agacée par des messages improbables sur les réseaux sociaux, Coeur de Pirate avait ajouté : “Les commentaires haineux sont pour la plupart concentrés sur le fait que je sorte avec une personne transsexuelle. On m’a dit que j’étais folle, que j’étais une mauvaise mère. Ça me blesse que les gens pensent toujours ainsi alors qu’on est en 2016“.