M Pokora. . © Crédits photos vidéo M Pokora/Instagram

Après un long break, M Pokora annonce son retour (Vidéo)

C'est depuis son compte Twitter hier que le chanteur M Pokora a annoncé son retour après une absence sur les réseaux sociaux de presque 1 an.

Pour son retour, M Pokora a été généreux en annonçant l’arrivée d’une nouvelle tournée baptisée “Pyramine Tour”, comme il l’a précisé sur les réseaux sociaux Twitter et Instagram, mais pas que… :
Salut les ami(e)s, me voilà sur le chemin du retour… Dernière ligne droite avant de vous livrer l’album… Encore un peu de patience…Pyramine Tour ! Ouverture de la billetterie le 29 novembre à 10h… Vous n’en croirez pas vos yeux … Ps : vous m’avez manqué… #pyramidetour #tusaisquonsaitfaire“, écrit l’interprète du tube “Elle me contrôle”.

Désormais installé aux États-Unis

Amoureux de la chanteuse et mannequin américaine Christina Milian, M Pokora s’est exilé aux USA. Il y a presque un an, il révélait avoir besoin de faire une pause et de se couper “de pas mal de choses” afin de prendre du recul, et revenir meilleur encore. Qui dit ‘tournée est en préparation’ dit également ‘nouvel album’. Un nouvel opus est en cours après l’album de reprises de Claude François “My Way“, vendu à plus de 500.000 exemplaires.