Ariana Grande. . © Crédits photos youtube Ariana Grande

Ariana Grande évoque ses ex dans son nouveau titre “Thank U, Next” (Audio)

La chanteuse Ariana Grande propose un tout nouveau morceau inédit "Thank U, Next" qui sera inclus dans son prochain album à venir. Un titre R&B dans lequel la jolie américaine fait un bilan de sa vie amoureuse…

Pete Davidson, Mac Miller, Ricky Alvarez ou encore le rappeur Big Sean… Ariana Grande n’en a oublié aucun dans sa nouvelle chanson “Thank U, Next” (littéralement “Merci, Suivant“).

Ariana Grande remercie ses ex

Avec ce nouveau single, Ariana Grande surprend ses fans puisque ce dernier n’était pas forcément prévu. Les paroles sont plutôt élogieuses envers ses anciens compagnons.
Sur les réseaux sociaux, Ariana Grande a expliqué que son tout nouvel opus était presque terminé et portera le nom de ce nouveau titre “Thank U, Next”. A un internaute, elle a précisé que ce nouveau disque sera positif : ‘Pas de clash mais juste de l’amour, de la gratitude, l’acceptation de soi, l’honnêteté et le fait de grandir‘, a écrit la chanteuse de 25 ans.
Récemment, Ariana Grande a confirmé les dates de sa tournée américaine “Sweetener Tour” tout en publiant sur les réseaux sociaux : “Aujourd’hui, je suis nerveuse, je ne tiens plus en place. Je veux partir en tournée maintenant. Hier, je voulais rester chez moi toute ma vie après des moments difficiles, mais aujourd’hui je veux faire des concerts et vous voir en allant sur scène“.