Ariana Grande . © Crédits photos capture vidéo Youtube Ariana Grande

Ariana Grande se dit brisée après l’attentat de Manchester

Dans la nuit de lundi à mardi, la salle de spectacles "Manchester Arena" a été touchée par deux explosions alors que la chanteuse Ariana Grande s'y produisait. La star américaine est bouleversée.

Alors qu’Ariana Grande vient de terminer son show dans le cadre de sa tournée “Dangerous Woman Tour”, deux explosions retentissent aux abords de la plus grande salle d’Angleterre la “Manchester Arena”. Le bilan est très lourd : 22 personnes dont des enfants annoncent les autorités et environ 59 blessés.
L’auteur de l’attentat suicide est mort en faisant détonner son engin explosif.

“Je suis brisée”

Sur son compte Twitter, Ariana Grande s’est exprimée : “Je suis brisée. Du fond du cœur, je suis affreusement désolée. Je n’ai pas de mots“, explique la chanteuse.

Énormément marquée, la popstar Ariana Grande a eu le réconfort d’autres vedettes comme Nicki Minaj : “Mon coeur est blessé pour ma soeur Ariana et toutes les familles touchées par cet événement tragique au Royaume-Uni. Des innocents ont perdu la vie. Je suis désolée d’entendre ça“, pendant que Taylor Swift envoyait “tout son amour” à l’interprète de “Bang Bang”.

“Katy Perry inquiète pour l’état de ce monde”

Katy Perry a également fait parvenir via Twitter un message à son amie : “Mon  coeur est brisé pour les familles ce soir. Un coeur brisé pour Ari. Un coeur brisé pour l’état de ce monde“.

Céline Dion a quant à elle tweeté: “Manchester, je suis avec vous… Tout mon amour. La perte insensée de jeunes innocents ! Je prie pour que les proches trouvent le courage et la force nécessaires pour surmonter ce drame  / #Manchester I am with you… All my love, Céline“.