Bilal Hassani . © Crédits photos émission Destination Eurovision/France 2/Bilal Hassani

Bilal Hassani n’honore pas un rendez-vous sur RMC radio, Maitena Biraben furieuse !

Hier, l'animatrice d'RMC Maitena Biraben devait recevoir le gagnant de l'émission "Destination Eurovision" Bilal Hassani dans le cadre de son rendez-vous "M comme Maïtena", mais…

C’est ce qu’on appelle ” poser un lapin” ! Gagnant de l’émission “Destination Eurovision”, Bilal Hassani devait hier passer sur RMC radio à 15H00 puis en soirée sur France 5 dans “C à vous” (à 19H00). Si le jeune homme a répondu présent sur France 5, il était aux abonnés absents à la radio !

C’est un manque de respect !

Un ‘plantage’ que n’a pas du tout apprécié Maitena Biraben, et nous la comprenons ! A l’antenne, l’animatrice a partagé sa colère avec les auditeurs “Je devrais vous annoncer que nous allons maintenant recevoir Bilal Hassani. Il va représenter la France à l’Eurovision, or il se trouve qu’il y a une heure, sa maison de disques nous a informé qu’il ne participerait pas à notre émission pour, je cite, assurer sa participation ce soir à une émission de télé. En dehors du fait que cela ne se fait vraiment pas, je tiens à dire à la maison de disques que c’est un manque de respect pour notre équipe, pour notre travail et surtout, et c’est le plus grave, pour les auditeurs de RMC“, a-t-elle expliqué e, direct.
Pour sa part, Bilal Hassani s’est excusé depuis son compte Twitter : “Hello @MaitenaBiraben. Je suis super super triste de ne pas pouvoir être présent cet après-midi pour l’émission d’RMC, j’ai eu un gros empêchement personnel, je vous adore vous et toute l’équipe et j’adorerai pouvoir revenir bientôt ! Pleins d’amour ❤”…