Black M. . © Crédits photos communiqué de presse 9/10/17 agence agence-riseup.com/Charles Clément

Black M : Découvrez “Dress Code”, 1er clip extrait de la réédition de son album “Eternel Insatisfait” !

Alors qu’il a sorti le clip de "Death Note" il y a quelques jours (déjà plus de 2 millions de vues), Black M enchaîne aujourd’hui avec "Dress Code".

C’est en featuring avec Kalash Criminel que le titre “Dress Code” est soutenu par un clip, le single étant le 1er extrait de la réédition de l’album “Eternel Insatisfait” de Black M, à paraître le 17 novembre prochain.

Un album certifié double disque de platine

Avec son album “Eternel Insatisfait” (et des duos de choc : Shakira, MHD, Amadou et Mariam, Soprano), Black M confirme sa place dans le paysage musical Français puisque l’opus est déjà certifié double disque de platine avec plus de 200 000 exemplaires vendus, son premier album “Les Yeux plus gros que le monde” sorti en 2014 avait séduit près de 900 000 fans !

Interviewé par nos confrères de La Montagne, Black M répond à la question suivante : Est-il toujours “Insatifait” ?
C’est une façon de dire que j’en veux toujours plus… J’aime le challenge. Je suis un peu comme un sportif qui ne se contente pas d’une médaille d or… mais qui en veut des dizaines ! Comme Teddy Riner ! Lol“…

Notez que Black M poursuit sa tournée “Eternel Big Black Tour”. Il sera notamment de passage à l’AccorHotels Arena de Paris le 2 Décembre.

#ETERNELBIGBLACKTOUR #BERCYle2DECEMBRE

A post shared by blackmesrimes (@blackmesrimes) on

Tags: