Black M. . © Crédits photos communiqué de presse agence Rise Up/ Julien Chartier

Black M dévoile le clip du titre “Le plus fort du monde”

Après la réédition de son album à succès "Eternel Insatisfait", Black M souhaitait démarrer avec le même entrain début 2018. Pour cela, il vient de mettre en ligne son dernier clip "Le plus fort du monde".

Double disque de platine pour son opus “Eternel insatisfait”, le rappeur Black M a dépassé les 200 000 albums vendus ! Un nouveau succès pour celui qui se lance au cinéma et qui jouera son propre rôle dans un film qu’il a coécrit et qui se nommera “Sur ma route” (le tournage débutera en février -NDLR-).

Black M dans la peau d’un père héroïque

Dans son clip, Black M rentre dans la peau d’un père héroïque. En quelques mois, le chanteur a proposé plusieurs clips “Tic-Tac“, “Mort dans le stream”, “Death Note”, “Sors de l’arène” et “Qui es-tu ?”.

Écrit par Renaud Rebillaud (Maître Gims, Vitaa, Louane, Kendji…) et Stan E, la chanson est un bel hommage à tous les pères de famille (dont son papa), Black M se glissant dans la peau du père modèle disposant de pouvoirs magiques…

Dans son message sur Instagram , Black M a utilisé le hashtag #MonPapaÀmoiCestlePlusfortduMonde pour annoncer l’arrivée de son clip.
Regarder le clip de Black M “Le plus fort du monde” ci-dessous.

Tags: