M. Pokora dans le clip Cette année-là . © capture clip vidéo Cette année-là /M. Pokora

Il fait un break : L’étonnante confession de M. Pokora

Alors que tout lui sourit et que son album de reprise de Claude François "My Way" est d'ores et déjà avec plus de 400 000 exemplaires vendus triple disque de platine, M. Pokora (31 ans) explique qu'il va faire un break.

Les fans de M. Pokora doivent être déçus : Lors d’un entretien à Purecharts, le coach de The Voice 6 a expliqué qu’il avait décidé de faire un véritable break dans sa carrière.

« Je ne donnerai pas de suite à « My Way » »

Sûr de ses propos, M. Pokora ne reviendra visiblement pas sur ses déclarations : « Je ne donnerai pas de suite à « My Way ». Il n’y aura pas de deuxième volet ; idem, je ne me vois pas faire coach de « The Voice » pendant dix ans« , a expliqué l’interprète de « Juste un instant ».

Afin de défendre son opus à « My Way », M. Pokora sera en tournée dès le mois de mars prochain, un tour de France qui va lui demander pas mal de dynamisme « Je suis tellement fier de l’album que je vais le défendre jusqu’au bout puis sur scène. On n’arrête pas de rajouter des dates. Donc, je vais laisser beaucoup d’énergie dans l’année à venir. Ensuite, je vais faire un break. Je vais faire d’autres choses que je garde pour moi pour l’instant« , a conclu M. Pokora.

Mais alors, à quand un prochain album ? « Je ne pense pas à un prochain album. (Il hésite) Enfin si, j’ai déjà le prochain album en tête (Rires). Honnêtement, ce ne sera pas pour tout de suite« , termine le chanteur.