Cathy Guetta. . © Crédits photos Radio FG/Cathy Guetta

Cathy Guetta : “Quand David a décidé de partir cela a été très dur. Ce choc, il a fallu que je l’encaisse”

Il y a quatre ans, le couple mythique Cathy Guetta et David Guetta se séparait après vingt-cinq ans de vie commune. Dans les colonnes de "Paris Match" actuellement en kiosque, Cathy revient sur cet épisode très douloureux.

Il aura fallu qu’elle soit forte…Il y a 4 ans, le DJ David Guetta décidait de quitter le nid familial. Pour la reine de la nuit Cathy Guetta, ce fut très difficile à accepter : “J’étais en souffrance. Après vingt-cinq ans de vie commune, d’amour, avec deux enfants en bas âge, David avait décidé de partir et cela a été très dur. Ce choc, il a fallu que je l’encaisse. Pendant trois ans, je me suis extraite de cette vie de nuit. Je devais me reconstruire en tant que femme, aider mes enfants, les protéger“, assure la jeune femme.

Ce divorce fut dur à vivre

Pour Cathy Guetta, ce divorce fut dur à vivre : “Lorsque vous divorcez, le monde s’écroule. C’est sûrement dur de tout quitter, je parle pour David, ça l’est encore plus de rester. On doit gérer des émotions complexes : la colère, la culpabilité, la tristesse. Et après ? Je pense que David restera à jamais l’homme de ma vie. Nous avons vécu une histoire incroyable et nous avons en commun deux beaux enfants. Fallait-il tout balayer, tout détruire ? La transition a été chaotique, puis la raison l’a emporté“…

A aujourd’hui, Cathy Guetta et David s’entendent toujours aussi bien : “Elvis et Angie sont tellement heureux de voir que David et moi nous nous entendons bien… Alors je le suis aussi“.