Photo Grégoire Lyonnet / Alizée via instagram. . © Crédits photos capture instagram Grégoire Lyonnet

La chanteuse Alizée met un terme à sa carrière musicale

La compagne de Grégoire Lyonnet a annoncé qu'elle allait mettre un terme à sa carrière dans la chanson. Découvrez son nouveau projet.

Découverte dans l’émission d’M6 “Graines de star” puis grâce à la star Mylène Farmer qui lui écrit deux albums dont l’énorme tube “Moi… Lolita” en 2000, Alizée a indiqué qu’elle mettait un terme définitif à sa carrière musicale.

Alizée ouvre un studio de danse

C’est avec son mari Grégoire Lyonnet, danseur découvert dans “Danse avec les stars” et qui fut son partenaire de danse dans l’émission de TF1 qu’Alizée a dévoilé sa nouvelle orientation professionnelle. En août dernier, ils ont ouvert un studio de danse à Ajaccio, comme ils viennent de l’indiquer sur Instagram :
Avec Alizée nous avions ce projet depuis long¬temps, ça se concrétise enfin pour la rentrée 2017. Je donne des cours de danse depuis que j’ai 15 ans dans le studio de danse de mes parents et ce que j’ai envie de faire à l’heure actuelle c’est de trans¬mettre la passion de la danse, apprendre à danser au plus grand nombre et faire progres¬ser des danseurs de tout âge…Voilà le programme de notre studio de danse. La question est : Est ce que les Ajacciens vont danser aussi bien que les stars ? La réponse dans quelques mois“.

Ainsi, en stoppant sa carrière dans la musique, Alizée va pouvoir se consacrer pleinement à cette nouvelle aventure. Dans un entretien à Télé Star, la chanteuse avait expliqué :
Quand j’étais petite et qu’on me demandait ce que je voulais faire, je répondais quelque chose en rapport avec la danse“, avant d’ajouter : “Pour moi, la page musicale est tournée car je n’ai plus envie de faire d’album”.