Vanille. . © Crédits photos Vanille Music/Youtube

Chanteuse…La fille de Julien Clerc voit son père inquiet car “le métier s’est durci” (Vidéo)

Interviewée dans les colonnes du magazine Gala, la fille de Julien Clerc, Vanille parle de son illustre papa, et de son album à venir.

La famille de Julien Clerc fait actuellement la Une de l’actualité. Alors que le papa Julien va intégrer le jury de “The Voice” sur TF1 (aux côtés de Soprano, Jenifer et Mika) sa fille Vanille (30 ans) se lance dans la chanson, ce qui fait (un peu) peur à Julien Clerc :
J’écoute ses chansons quand elle me les présente. Je lui donne mon avis, quelques conseils. Mais je ne veux pas travailler avec les membres de ma famille. Je pense que ça leur ferait du tort“…

Un premier titre “Glace vanille”

Son disque qui sortira cet automne sur le label créé par Pascal Nègre et le groupe M6, Vanille l’a enregistré en Amérique du Sud et elle vient de sortir le premier extrait avec “Glace vanille”, avec l’aide de…son père :
Lorsque j’ai voulu me lancer dans la musique, il m’a d’abord expliqué qu’il avait commencé à une autre époque, que le métier s’était durci, que de plus en plus de jeunes voulaient chanter. Il était inquiet. Puis il a écouté très attentivement et m’a encouragée. Nous parlons beaucoup de composition, sa vraie passion, et ça nous rapproche beaucoup“, avance la jeune femme.

Chez Catherine Ceylac dans l’émission “Thé ou Café”, Julien Clerc expliquait récemment : “Que Vanille se lance dans la musique me rend à la fois heureux pour elle parce que la musique c’est quelque chose de merveilleux, ça peut vous accompagner toute une vie, même je dirais, une consolation formidable. Maintenant, évidemment j’espère que ça ira ! C’est difficile d’être une fille de. C’est toujours dur…“, s’inquiétait l’interprète de “Ma Préférence”.