Soprano et Patrick Fiori. . © Crédits photos Communiqué de presse Agence riseup

Découvrez le clip “Chez Nous” avec Soprano en duo avec Patrick Fiori

C'est sur un single écrit et composé par Jean-Jacques Goldman que le duo Soprano / Patrick Fiori chante sur le titre "Chez Nous (Plan d'Aou, Air Bel) !.

C’est un titre autobiographique pour Patrick Fiori et Soprano dont les familles, respectivement Arméniennes et Comoriennes, ont émigré à Marseille, dans la cité Air Bel pour Patrick et Plan d’Aou pour Soprano “Les Arméniens et les Comoriens ont un peu la même histoire. Ils ont été accueillis par la ville de Marseille, qui est une ville cosmopolite où les familles se sont mélangées et ont appris à vivre ensemble, avec d’autres communautés“, explique le rappeur Soprano.

Nous avons discuté avec le réalisateur Yannick Saillet pour ne rien trahir de l’univers dans lequel nous avons grandi

Pour cette chanson, Patrick Fiori explique : “Nous avons discuté avec le réalisateur pour ne rien trahir de l’univers dans lequel nous avons grandi. Nous lui avons fourni des souvenirs précis, très détaillés, jusqu’à la décoration“, assure le chanteur.

Un clip qui fait la part belle aux valeurs partagées par les deux coachs de “The Voice Kids” (la famille avant tout, l’amitié fidèle, la bonne éducation…) et qui constitue un tournant dans la carrière de Patrick Fiori, qui a co-écrit le scénario et dans lequel jouent ses propres parents”…
“Chez Nous (Plan d’Aou, Bel Air” est extrait de l’album de Patrick Fiori “Promesse” certifié disque d’or.

Sur son compte Instagram, Soprano a remercié Patrick Fiori : “Merci @patrickfiorioff de m’avoir invité sur cette chanson écrite par jean Jacques Goldman !, et qui parle de nos quartiers Nord , là où je suis née 🙏 #unhonneur le clip est enfin disponible les amis 👌 « oh t’imagines so , Patrick Fiori il est d’air bel et jean Jacques Goldman il a écrit sur le Pland’aou baaaahhhh truc de malade!! » m’a dit un mec de mon quartier“…