Seal chez Ardisson. . © Crédits photos capture dailymotion/SLT/C8

Face à Thierry Ardisson, Seal révèle l’origine de ses cicatrices au visage

Interviewé sur le plateau de "Salut Les Terriens" sur C8, l’ex-époux du top Heidi Klum a expliqué la provenance de ses cicatrices posées sur son visage.

Un “handicap physique” difficile à supporter pendant de longues années…Thierry Ardisson a osé poser la question au chanteur Seal dans “Salut Les Terriens”. Alors qu’il venait faire la promotion de son tout nouveau album de reprises jazz “Standards” sorti le 10 novembre, Ardisson n’a pas hésité à posé LA question que personne n’avait osé poser jusqu’ici.

Une question taboue ? Pas pour Thierry Ardisson

Lorsque Thierry Ardisson demande à Seal d’où proviennent ses cicatrices sur son visage, l’interprète de “Kiss From a Rose” répond sans aucune hésitation :
Vous savez il y a un vieux proverbe qui dit que les cicatrices sont comme des tatouages mais avec des histoires plus intéressantes. Donc, les miennes proviennent d’une maladie, qui s’appelle le lupus. C’est un lupus discoïde que j’ai contracté quand j’avais 23 ans. Le lupus transforme la peau en tissu cicatriciel“, détaille Seal qui ajoute :
Quelque chose qui au début était difficile pour moi au départ, est devenu ma signature”, conclut joliment le chanteur.