Florent Pagny dans le clip "Encore" . © capture clip Encore/Florent Pagny

Florent Pagny agressé par de faux policiers

Grosse frayeur mais le chanteur est sain et sauf. Alors qu'il circulait dans le département des Yvelines au volant de sa Porsche 911, le coach de "The Voice la plus belle voix" Florent Pagny s'est fait dérober sa Porsche sous la menace d'une arme par de faux policiers…

Sale journée pour Florent Pagny ! Alors qu’il circulait près de chez lui dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 janvier, l’interprète de tube “Bienvenue chez moi” a été menacé par des individus armés qui lui ont dérobé sa Porsche 911 comme le précise Le parisien ; le chanteur n’aurait pas été blessé.

Un évènement toujours traumatisant

Passionné depuis toujours par les voitures et plus particulièrement par la marque Porsche, celui qui passe la moitié de sa vie entre la France et l’Argentine roulait tranquillement dans la ville de Montfort-L’Amaury (78), lorsqu’il s’est fait arrêter par deux hommes roulant à bord d’une voiture blanche équipée d’un gyrophare bleu de type police, mais ils n’étaient pas en uniforme selon une source.
Obtempérant immédiatement, le musicien a vu descendre deux faux policiers qui lui ont dérobé sa Porsche 911 turbo en le menaçant d’un pistolet. Les gendarmes de la brigade de recherches de Rambouillet sont chargés de retrouver et interpeller les voleurs.
A ce jour, Florent Pagny n’a pas réagi sur ses comptes Facebook et Twitter.

Côté musique, Florent Pagny vient de publier une réédition de son dernier album “Habana” vendu à plus de 100.000 exemplaires et se produit actuellement en tournée (il sera dès le 23 janvier au Casino de paris), “tournée” durant laquelle il va sortir un nouvel album avec des sons beaucoup plus modernes a-t-il expliqué au micro d’RTL.