Florent Pagny dans son clip Vieillir Avec Toi . © Crédits photos capture clip Pagny/Vieillir Avec Toi

Florent Pagny présente son nouveau single “Le Présent d’abord” composé par Maître Gims

Un an et demi après son album "Habana", Florent Pagny est de retour avec un nouveau morceau intitulé "Le Présent d'abord", un titre composé par Maître Gims !

Florent Pagny dévoile sa chanson “Le Présent d’abord” (sur Le parisien), un single pensé pour les radios FM et sur lequel on reconnait la patte de l’interprète de “J’me tire” Maître Gims, le tout sur des paroles de la star du genre : Lionel Florence…

“Le Présent d’abord” est extrait du prochain album de Pagny prévu pour la rentrée

Invité ce matin sur RTL, Florent Pagny est revenu sur sa collaboration avec Maître Gims  : “C’est vrai que j’ai envie d’explorer plein de trucs et de me faire plaisir. Maître Gims cartonne avec des chansons, avec en plus cette mode de production. Je leur dis toujours : “C’est en plastique mais ça sonne monstrueux. C’est génial.” Les mômes, ils vont dans leur chambre et avec leur bécane, ils sortent des productions que nous, on met une semaine, dix jours, quinze jours à faire. J’adore ! Je suis dans mon bain. Moderne et puis moi, je suis déjà un peu vintage donc, il y aura un mix de tout ça“…

“Cette chanson, je peux vous dire qu’elle ne va pas faire l’unanimité non plus”

Et le membre du jury de The Voice de conclure : “Cette chanson qui arrive “Le Présent d’abord”, entre sa conception, sa réal’, ce qu’elle veut raconter, je peux vous dire qu’elle ne va pas faire l’unanimité non plus parce qu’elle est particulière et c’est tout ce que j’aime, moi ! Je déteste vivre le même truc.