Julien Doré. . © Crédits photos capture émission Bonjour la France/Europe 1

Julien Doré : “J’ai l’idée d’un album un peu zouk, j’ai envie de faire danser”

Invité sur Europe 1, le chanteur Julien Doré a fait part de ses projets dont celui de réaliser un album aux sonorités plus dansantes.

Alors qu’il improvisait un atelier zouk avec Ariel Wizman dans “Bonjour la France”, Julien Doré a expliqué qu’il appréciait ce style de musique.

Un album un peu zouk, ça fait partie de mes idées

Et si son cinquième album s’inspirait du son zouk ? Pas impossible explique Julien Doré : “Ce genre musical ne me laisse pas indifférent. Basculer dans cet esprit pour mon prochain disque, ça fait partie des idées que j’ai, de faire un album un peu zouk. (…) J’ai bien envie de faire danser“, explique l’interprète de “Coco câline”.

Une bière après le sport tue la plupart des courbatures

Interrogé sur ses rituels avant de monter sur scène, Julien Doré donne quelques précisions : “Au-delà de la superstition, il y a une vraie préparation qui est nécessaire et qui débute à 18h30. À 18h30, il y a toujours une douche – eau chaude et eau froide – ce qui permet de me réveiller et ensuite du sport. Une préparation d’une bonne demi-heure, de cardio, dans ma loge. Après le sport, j’ouvre toujours la même marque de bière, de la même façon. Figurez-vous qu’une bière après le sport tue la plupart des courbatures. Ensuite, je prends une banane, et la même musique que j’écoute toujours au même moment… Mais aussi plein de petits trucs secrets“…