Vanessa Paradis . © Crédits photos capture Entrée libre/France 5

“Kiev”, voici le second single du nouvel album de Vanessa Paradis (audio live)

Issu de son nouvel album "Les sources", Vanessa Paradis présente le titre "Kiev", écrit par son mari le comédien Samuel Benchetrit.

Après le single “Ces mots simples”, Vanessa Paradis propose une chanson d’amour et de retrouvaille, écrite par son homme : l’acteur et réalisateur Samuel Benchetrit. Outre son retour en musique 6 ans après “Love Songs”, Vanessa Paradis est nommée aux “Victoires de la musique” dans la catégorie “Artiste féminine de l’année”, le rendez-vous est fixé au 8 février prochain, il sera retransmis sur France 2 depuis ‘La Seine musicale’ de Boulogne-Billancourt.
Récemment interviewée dans Grazia, Vanessa Paradis parlait de “Kiev” : “Ce titre est de Samuel Benchetrit -paroles et musique-. Mélodiquement, elle me remplit, et j’ai eu envie de la chanter. Chanter une histoire d’amour d’un couple qui n’est pas ensemble au moment de la chanson, un couple qui se manque. Et en plus, ça se passe dans une ville qui souffre. Parler de la souffrance et du manque en amour dans un endroit qui souffre profondément, c’est dramatique, c’est douloureux et c’est beau“.

Un album enregistré à Los Angeles

Son album sorti le 16 novembre dernier a été enregistré à Los Angeles et écrit et composé Vanessa Paradis, Samuel Benchétrit, Fabio Viscogliosi et Adrien Gallo. La chanteuse et actrice sera en tournée dans toute la France à partir de mai 2019.
LDpeople vous propose d’écouter ci-dessous son titre pop “Kiev” au refrain entêtant, extrait du “Grand Studio RTL” du 29 Novembre 2018.