Mylène Farmer. . © Crédits photos NP/Pascal Nègre/Mylène Farmer

L’album “Désobéissance” de Mylène Farmer disque de platine en une semaine (Vidéo)

Comme toujours, la chanteuse Mylène Farmer cartonne dès qu'elle sort un opus ! Son onzième album "Désobéissance" est un succès énorme et ce en à peine… huit petits jours.

100.000 exemplaires écoulés de son tout nouvel album “Désobéissance” ! Le tout en 8 jours pour un disque déjà certifié ‘disque de platine’ et ce 3 ans après la sortie de son dernier album “Interstellaires”. Mylène Farmer reste irrésistible !

Meilleur démarrage de l’année pour un artiste

Avec ce succès, Mylène Farmer (57 ans) place son opus comme “Meilleur démarrage de l’année pour un artiste avec un nouvel album ; c’est aussi le second tout genre confondus après “Les Enfoirés“.
La société de management d’artistes “NP” (elle appartient à Pascal Nègre) s’est félicitée de ce résultat : “En 8 jours, “Désobéissance” le nouvel album de Mylène Farmer est ‘Disque de Platine’. Le nouveau single de l’album est “Désobeissance”, le morceau le plus streamé et téléchargé“.

Notez qu’à l’occasion de la sortie de son onzième album, Mylène Farmer donnera en juin six concerts les 7, 8, 11, 12, 14 et 15 juin à “La Défense Arena”, les premiers depuis 5 ans.
Les billets seront vendus sur un site dédié (www.mylenefarmer2019.com) à partir du 13 octobre à 10h00 et dans les points de vente habituels deux jours plus tard.