Maurane. . © Crédits photos Thé ou Café/France2/Maurane

L’album que préparait Maurane juste avant sa disparition sortira dès la rentrée

Le 7 mai 2018, la chanteuse Maurane disparaissait à 57 ans victime d’un infarctus, alors qu'elle préparait son retour avec un album de reprises de Jacques Brel.

Alors que cet album ne devait finalement pas sortir, il verra finalement le jour grâce à la volonté de Lou Villafranca, la fille unique de la chanteuse.
Paris Match explique “Maurane chantera bien Brel dès la rentrée. Si sa maison de disques a d’abord annoncé ne pas vouloir sortir le disque, sa fille Lou a insisté pour publier ce dernier témoignage discographique“.

Un album posthume

Juste avant sa mort, Maurane remontait sur scène après une absence de 2 ans en interprétant un hit de Jacques Brel, “La chanson des vieux amants”.
Depuis plusieurs semaines, la chanteuse préparait un album de reprise des meilleurs titres du chanteur belge disparu en 1978. Dès la rentrée, vous pourrez donc vous procurer l’opus ‘Maurane chante Brel’.

Sur Twitter, la chanteuse se réjouissait en début d’année en écrivant dans un tweet : “ Voilà, ça fait vingt ans que j’en rêvais et le rêve de chanter Brel se réalise“.
Un superbe combat mené par Lou Villafranca qui va ravir les fans de la chanteuse disparue.

Tags: