Florent Manaudou. . © Crédits photos capture écran France télévisions

L’ancien nageur Florent Manaudou va reprendre France Gall sur scène !

Florent Manaudou souhaite rendre hommage à la chanteuse France Gall disparue le 7 janvier 2018 à Neuilly-sur-Seine. Explications.

Star de la natation reconverti en joueur de handball (il joue en Nationale 2 dans le club Pays d’Aix Université Club Handball), Florent Manaudou va donc rendre hommage dans un cabaret marseillais à la chanteuse France Gall !

Sur scène le 14 janvier

Petit souvenir du tournage de cet été #speedoFrance 😊

A post shared by Flo Toudou (@florentmanaudou) on

Comme l’indique nos confrères de 20 minutes, Florent Manaudou se produira sur scène le 14 janvier prochain au Cabaret de l’Étoile Bleue dirigé par Manoah Michelot, un proche de…Florent Manaudou.
Face à cette surprise, Manoah a voulu justifier : “J’ai cherché une version pas trop dure, et je lui ai demandé s’il pouvait la faire. Mais il est pas mal du tout, je ne le mettrais pas sur scène s’il était ridicule ! Ça fait trois ans qu’il joue, il apprend tout par lui-même, sur YouTube. D’ailleurs, il vient de se mettre au piano“, confie le responsable du Cabaret.

En effet, Florent Manaudou partage avec son beau-frère Jérémy Frérot la passion de la musique. Outre la scène par le biais de la musique, Florent apparaitra dans la série de TF1 “Section de recherches”.

Rockstar by @emmanuelbournot 🎸📸 #guitar #ibanez #marshall #home

A post shared by Flo Toudou (@florentmanaudou) on