Crédits photos JT/France2/Laura Smet Laura Smet. . © Crédits photos JT/France2/Laura Smet

Laura Smet : “J’ai été bouleversée par l’hommage de la France envers mon papa”

Fille de Johnny Hallyday disparu en décembre dernier, Laura Smet s’est confiée au micro de Stéphane Bern sur RTL dans l’émission “A “La Bonne Heure”. Elle revient sur l’hommage de la France et des Français après le décès de son père.

Alors que Laura Smet se lance dans la réalisation avec son premier court métrage intitulé “Thomas”, une fiction qui s’intéresse aux relations familiales avec au casting sa mère Nathalie Baye, la jeune femme a répondu aux questions de Stéphane Bern.

A la question “Avez-vous été bouleversée par l’hommage de la France et de voir à quel point il y a eu cette communion nationale autour de votre père ?”, Laura Smet répond :
Bien sûr que c’était bouleversant. C’est bouleversant de voir surtout tous les fans rendre hommage à mon père, Johnny Hallyday. Après, moi, vous savez, c’est juste mon papa. Donc ça n’est pas la star pour moi. Donc c’est un peu perturbant pour des enfants. Je parle aussi bien pour mes petites sœurs que pour David“.

Ce qui s’est passé à la Madeleine restera à mon avis gravé à vie dans ma mémoire

Émue, Laura Smet ajoute : “Vous savez, ce qui s’est passé à la Madeleine restera à mon avis gravé à vie dans ma mémoire, dans celle des gens. L’amour des gens, cela m’a émue. Après c’est très compliqué de parler de ça aujourd’hui“, conclut Laura Smet.